Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
5 septembre 2009

Ouh là là ce retard!!!

Et oui vous cliquez toujours en espérant avoir de mes nouvelles ... mais sans succès... l'image reste bloquée sur notre voyage en Croatie et pourtant ce n'est pas un problème informatique, alors maman au boulot!!!

On s'en était arrêté où??? Ah oui effectivement très très loin!!! dur dur...

Après la Croatie, nous sommes allés en Bretagne, je m'en souviens bien puisque de 36 degrés nous sommes passés à 14 degrés obligé de refaire ma garde robes, en plein mois d'Aoùt, racheter des pulls quelle idée!!! et des chaussures fermées.

sept_oct_2009

Après la Bretagne, petite escale à La Jarrie pour voir mon cousin Germain, ma cousine Anais, ma tata Mélanie et mon tonton Gilles.

sept_oct_20091

Apéros, barbeuc et batailles d'eau étaient au rendez vous!!! Merci à mon tonton Julien et ma tata Aurélie d'être venus passer la journée avec nous!!!

sept_oct_20092

DSC_0076

Et j'ai même baptisé mon cousin...

DSC_0050

Les bikeuses!!!!

sept_oct_20094

Petit concours de grimaces...

sept_oct_200911

Et pour finir le weekend, ballade en bord de mer à la Rochelle où là je me suis laissée tenter par une glace; pas au "cocolat" cette fois ci mais plutôt à la fraise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité