Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
2 septembre 2009

Voyage en Coatie...

Je parle mais j'ai tendance à oublier les "R", au lieu de dire Croatie et bien moi je dis Coatie, c'est mignon non?  Pour un premier voyage, je me suis régalée, je me suis mise tout le monde dans la poche, que ce soit au duty free, dans l'avion, à l'hotel, au resto ou au marché, ils m'ont tous fait des cadeaux!! ( je vous donnerais des astuces). J'ai bien profité du pays, et de mes parents. J'ai fait captain Noa et oui j'ai conduit le bateau avec papa, j'ai rencontré pleins d'amis, j'ai fait bronzette au bord de la piscine, j'ai aidé papa à perdre du poid pendant les excursions (et oui il m'a souvent porté sur le dos dur,dur!!), j'ai fait beaucoup de tours de manège (je restais toujours dans le même, dans la voiture rose... ), j'ai beaucoup mangé, même de la pizza (oh maman!!!) enfin voili voilou les vacances en Coatie!!!

croatie3

croatie4

croatie5

croatie6

croatie7

croatie8

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité