Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
16 mars 2009

Playa et resto aec ma copine Lulu!!!

mars_2009_1

Pour moi ça me fait toujours le même effet, un bon repas une bonne sieste ...

DSC_0413

DSC_0428

DSC_0420

Au resto, nous étions très sages, du moment que les assiettes étaient pleines pas de problème... je crois que ma copine Lucille est aussi gourmande que moi... cool!!

DSC_0465

DSC_0505

DSC_0507

DSC_0471

DSC_0497

DSC_0474

Et voici le club des futurs parents, génial je vais avoir de nouveaux copains et copines ouaouhhh!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est qui cet ivrogne qui fait la sieste, il ne manque plus que la binouz et le bob RICARD mdr
J
J'adore celle où Noa rit aux éclats, en sépia. Elle est vraiment trop belle ! (votre fille!)<br /> Voila la nouvelle adresse du blog, pour que vous puissiez changer le lien direct:<br /> http://www.tessalapoupette.canalblog.com/<br /> Bises!
Publicité
Publicité