Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
13 septembre 2008

Le 13 septembre...

Pour commencer, bon anniversaire à mon tonton Gilles!!! Bienvenue à toi Raphael, félicitations à Sophie , Benoit et Apolline!!

Félicitations aux mariés Delphine et Oscar qui se sont dits Oui sous un soleil éclatant... ah non c'est vrai, je me trompe!!! plutôt sous un crachin bien Breton !!! ( mais comme on dit MARIAGE PLUVIEUX MARIAGE HEUREUX, mais bon un peu de soleil ça n'aurait pas fait de mal...)


Pour une fois papa et maman étaient presque à l'heure à la mairie, je dis bien presque à l'heure...

collage1

Rendez vous ensuite à l'église...

collage2

Encore une fois félicitations et direction " le vin d'honneur"!!! Belle occasion pour se retrouver entre copines, n'est ce pas maman? Bon il y a au moins une dizaine de photos avec les copines, je me demande à qui appartient le blog ... C'est qui la vedette ?

DSC_0572

DSC_0534

DSC_0570

Direction salle des fêtes de Cancale!

collage4

Ah non se n'est déjà pas terminé... et bien non!!

Le Breton est solide, il en redemande toujours... alors après une ballade digestive (enfin entrer et sortir du mobilhome) et un petit canon au bar du camping avec les motards, les voilà repartis pour une bonne soirée!!!

DSC_0629_1

Voyage entre le Bretagne et le Chili!!!

DSC_0679

DSC_0682

collage5

C'est pô juste, il y a même pas une petite photo avec moi !!! Merci papa et maman...

Elise est l'heureuse gagnante de l'attrappe bouquet de la mariée, en même temps pas trop compliqué, pas d'obstacles autour d'elle, aucune fille motivée pour l'attrapper alors nous n'attendons plus que l'invitation...

DSC_0632

Juste un petit perfectionnement pour le madisson et c'est tout bon!!!

Merci encore pour tout, bizzzzz à vous tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité