Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
28 juillet 2008

Première phase : enterrement de vie de jeune fille et garçon

C'est pô juste, moi aussi je voulais participer à l'enterrement de vie de jeune fille et garçon  de Julia et  d'Alex, on m'a dit que j'étais trop petite ... alors Nanou m'a gardé tout le weekend enfin presque ...
Au moins moi, j'étais en forme pour aller voir ma marraine et Cédric le dimanche midi(enfin le dimanche après midi), plus que mon papa qui avait mal aux cheveux!!!


Comme d'habitude, Maman a pris beaucoup de photos; par contre papa pas trop ... puisqu'Alex s'est transformé en Gérard Majax ( vous me voyez vous me voyez plus ...)!!!

collage7


Pour les filles après midi dans les rues de Montpellier ... sous un soleil de plomb, avec au programme:

retrouvaille avec Kylie, déguisement de chat pour notre future mariée, resto à l'envers, petits jeux en ville, chansonnettes place Jean Jaurès, vente de préservatifs, ventes de sardines (bizarrement la vente a moins bien marché), après tout ça apéro bien mérité chez Julia avec changement de tenue!!!



collage9

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité