Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
11 novembre 2007

Mon premier tour de france

Avec toute la tendresse et tous les calins que je reçois, c'est sûr, je devrais bien pousser!

collage12

Il faut encore attendre un p'tit moment pour déguster toutes ces bonnes choses...

cong_e_novembre_2007_438

cong_e_novembre_2007_443

Pourtant j'en aurait bien croqué un p'tit bout! Patience...

Ils ont des chaperons vive la Bretagne ... Vous connaissez la suite, pas besoin de continuer! Bonne soirée, encore bien arrosée! Par contre ils n'ont pas eu droit  à l'incontournable tour de magie de Gérard Majax! Peut être pour une autre fois?

collage7collage6

Heureusement papi et mamie se sont bien occupés de moi pendant ce temps là!

Publicité
Commentaires
S
Tu as l'air d'avoir déjà bien changé depuis le début novembre petite Noa ! grosses bises à vous 3.
Publicité
Publicité