Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE NOA
2 octobre 2007

A l'aise breizh

Et oui convoi exceptionnel de grands parents bretons dans le sud!Dotée d'un charme désarmant et d'une  autorité naturelle(on est tous à mes pieds), maintenant c'est moi la vedette!

noa_1_semaine_037noa_1_semaine_084noa_1_semaine_066noa_1_semaine_085

flash info :un pêcheur breton dans le sud!

Un breton descendu voir sa petite fille a réalisé un exploit, il  a réussi a pêcher 2 poissons aussi gros qu'une bouteille heineken!maintenant tout le monde le surnomme "le mini loup blanc"il faut venir pêcher à port camargue, ça mord !

noa_1_semaine_055noa_1_semaine_058

Publicité
Commentaires
L
voilà un vrai pecheur pur dans l'ame!<br /> ces poissons étaient vraiment délicieux mais un ptit gout de trop peu!j'ai hate de voir la prochaine prise du pecheur , moi je dis au moins 1m50 le prochain poisson!
Publicité
Publicité